Notre métier : écrire pour le web pour une meilleure optimisation de votre site

Ecrire pour le web, c’est avant tout faire preuve de savoir-faire et de capacité d’adaptation. La rédaction web n’est pas uniquement une affaire de compétences littéraires : elle réunit avant tout des connaissances pointues en termes de référencement naturel, le tout agrémenté d’une bonne dose de curiosité, de technicité et de culture générale. Au travers de formations continues et de nos expériences professionnelles, notre agence de rédaction RC-Web acquis des méthodes rédactionnelles exclusivement adaptées au format web et optimisées pour maximiser la visibilité d’un site internet.

notre-metier

devis-gratuit

La rédaction web, une histoire de savoir-faire

Oui, tout le monde est capable d’écrire un article pour Wikipédia en utilisant des mots simples et des phrases courtes… Mais qui est réellement qualifié pour cibler précisément les mots clés et de travailler les longues traines, optimiser le maillage interne, proposer une écriture HTML ou encore séduire le prospect avec des procédés marketing appliqué à l’écriture sur Internet ? Chez RC-Web, ce sont les compétences sur lesquelles nous nous concentrons au travers de toutes nos réalisations. Votre visibilité sur la toile est notre meilleure récompense !

Ce que vous ne verrez pas sur notre site : « Nous sommes les meilleurs »

Dans le domaine de la rédaction web, nous prétendons tous être doués de compétences SEO, avec un rapport qualité / prix imbattable et une prouesse littéraire inégalable. Chez RC-Web, nous ne considérons pas être les meilleurs, mais savons prouver notre savoir-faire au travers d’un travail de qualité reposant sur de nombreuses formations en référencement naturel.

Ce que vous ne verrez pas sur notre site : la tarification

Nous ne vous proposerons pas non plus de tarifs à la carte sur notre site web. Chaque client est en effet unique ! C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous proposer une fourchette tarifaire mais qui varie cependant en fonction de la spécificité de vos besoins. Quoiqu’on en dise, écrire pour le web reste une technique qui se personnalise selon le profil du client.