Qu’est-ce qui fait la mode aujourd’hui sur le web ?

Pour gagner de l’avance sur les autres et s’offrir une bonne place sur la toile, il est capital de connaitre les dernières tendances en vogue du web. Zoom sur les stratégies à la mode à adopter pour gagner en visibilité !

Créer des évènements inédits

La plupart des fondations optent pour la création d’évènement afin de faire connaitre leurs domaines d’action. D’ailleurs, plusieurs entreprises n’ont pas hésité à surfer sur cette vague pour se faire connaitre. Dans le secteur de l’évènementiel, les challenges sur les réseaux sociaux sont les plus prisés. En effet, nombreux sont les internautes qui n’hésitent pas à se mettre à l’épreuve pour le fun.

events

Le mannequin chalenge fait aussi partie des tendances les plus célèbres du moment, notamment après le franc succès de l’Ice bucket Challenge. Ces défis sur le web se déclinent en plusieurs genres des plus dangereux comme le fire challenge au plus sexy comme l’Underboob pen challege en passant par les plus drôles comme le banana peel challenge. Certains osent même tenter l’expérience avec les combinaisons seconde peau à la mode !

Les exploits des objets connectés

La créativité est essentielle pour que l’évènement soit marquant. Afin de donner du peps à ces manifestations, il est capital de créer des accessoires d’un nouveau genre. Actuellement, l’utilisation d’objets connectés comme le bracelet de la course virtuelle Fitbit monte en flèche. Il faut donc en tenir compte en tant que créateur d’évènements !

objetconnecte

Besoin d’innovation pour communiquer ?

La communauté en ligne a besoin d’originalité pour rester sur une page. Les développeurs redoublent donc d’imagination pour que les contenus des sites soient modernes et inédits. Le storytelling est l’un de ces nouveaux concepts qui consiste à raconter l’histoire de l’entreprise dans un style de narration interactive. De cette façon, il devient facile de capter l’attention des visiteurs et de l’inciter à parcourir les autres pages.

Innovation

Question design, les images occupent toujours une place importante et leurs présentations en écrans splittés font fureur. Cette technique qui consiste à présenter différentes représentations sur un écran permet à l’internaute d’avoir un aperçu rapide des domaines d’actions de la société. Alors, fun ou pas fun ?

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet